SchaffhouseGrand-mère tuée par son petit-fils à Wilchingen (SH)
Mardi, vers 22 heures, une femme a été découverte grièvement blessée, dans une villa, à Wilchingen (SH). Malgré une réanimation rapide, elle est décédée. Un suspect, qui se serait enfui, a été retrouvé sans vie à Lottstetten (All).
- par
- com/jbm

C’est dans cette villa que le drame s’est déroulé.
Une femme a été découverte grièvement blessée mardi vers 22 heures à Wilchingen (SH). Elle est décédée malgré l’arrivée rapide des secours, a indiqué, mercredi, la police cantonale schaffhousoise. La personne qui est décédée a été victime d’un meurtre. Il s’agit d’une femme âgée de 80 ans. Elle a reçu des coups de couteau.
Son agresseur présumé, âgé de 22 ans, était un parent et, selon les premiers éléments de l’enquête, il s’est donné la mort peu après à Lottstetten (All). C’était le petit-fils de la victime. Le déroulé du drame ainsi que les raisons de ce passage à l’acte font l’objet d’investigations.
Avant de commettre ce crime, le jeune homme avait séjourné en hôpital psychiatrique. Il avait été condamné en 2017 pour une infraction au Code de la route.
Envies suicidaires? Faites-vous aider!
Selon Stopsuicide.ch, la problématique du suicide est un sujet complexe et multiple qui ne peut s’expliquer au travers d’une réponse unique. Cette association vise à briser le tabou qui englobe le suicide afin de réfléchir aux différents moyens permettant de mettre en œuvre une aide concrète destinée aux jeunes en souffrance.
D’autres structures comme La Main Tendue (composez le 143) et la Ligne d’aide pour jeunes (147) sont également disposées à aider.