Site d'humeur: «Ferme-la Zemmour!»
Actualisé

Site d'humeur«Ferme-la Zemmour!»

Le site Fermalazemmour.com invite les internautes à exprimer leur ras-le-bol contre les propos du chroniqueur de l'émission de télévision de Laurent Ruquier.

Créé par Yassin Belattar, l'animateur de l'émission «Belattar Show» de la chaîne de télévision française France 4, le site web «Ferme-la Zemmour!» risque de faire parler de lui. Il propose en effet de recueillir les photos des internautes qui ont en «marre des salades de Zemmour», comme il est écrit sur le site. Le chroniqueur de «On n'est pas couché» sur France 2, pas toujours apprécié par les invités de l'émission est bien connu pour ses remarques acérées. Le chanteur Francis Lalanne est d'ailleurs l'un des derniers en date a avoir fait les frais des critiques des chroniqueurs de l'émission.

Le principe du site est simple. Les internautes doivent télécharger une image du chroniqueur avec un scotch sur la bouche, fabriquer un t-shirt à l'aide de celle-ci, se prendre en photo avec et envoyer le cliché au site pour qu'il y soit publié.

Si le site est pour le moment encore actif et compte près d'une dizaine de photos, sa longévité reste pour le moins incertaine.

Ton opinion