Actualisé 18.06.2018 à 14:24

StarticketFestival Les Georges

Une 5ème édition pleine de panache.

von
dgn

A Fribourg, le festival du centre-ville vivra sa cinquième édition, du lundi 9 au samedi 14 juillet. Les Georges, qui accueillent plus de 16'000 festivaliers en six jours, recevront cette année le rappeur français Gaël Faye, l'electro alternative des Américains de Son Lux, le trio français aux rythmes arabisants Acid Arab, la disco soul ultra efficace des Anglais de Jungle, le folk frissonnant de Fink, le compositeur electro Christian Löffler et le shoegaze de Slowdive.

Les Georges proposent aussi trois soirées gratuites à leur public venu de la région et de partout en Suisse, avec des groupes comme Ghetto Kumbé, Duck Duck Grey Duck, General Elektriks, Le Roi Angus, Alice Roosevelt ou Témé Tan.

De même, un mercredi après-midi est spécialement organisé gratuitement pour les familles, entre spectacles d'art de rue avec notamment Oskar&Strudel, moments musicaux et animations. Des activités de médiation culturelle originales et inédites sont également proposées.

Pendant près d'une semaine, le cadre chaleureux de la place Georges-Python, en plein cœur de la ville, vibrera donc autour de cette grande scène et aux abords de sa petite sœur miniature « Bühneli », aux sons d'artistes très variés. La programmation fait en effet la part belle à la découverte et aux projets innovants, entre deux têtes d'affiche plus connues. Les Georges, depuis cinq ans, c'est l'événement de l'été à Fribourg.

Festival Les Georges

Place Georges-Python, Fribourg

Du 09 au 14 juillet 2018

Billets disponibles chez Starticket

Place Georges-Python, Fribourg

09. - 15.07.2018

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!