Actualisé 12.08.2008 à 09:38

Festival Rock'Oz Arènes - Deux croisières électro sur le lac samedi

En marge du Festival Rock'Oz Arènes d'Avenches (VD), trois de ses anciens collaborateurs proposent deux croisières électro samedi après-midi sur le lac de Morat (FR).

«Rock Oz'Boat» pourra accueillir jusqu'à 250 personnes, y compris des enfants accompagnés.

Prévues à 14h00 et à 17h00 au départ de Faoug (FR), les croisières partiront par tous les temps, ont souligné mardi les organisateurs. Les passagers pourront danser sur les deux ponts du bateau, mais aussi à l'intérieur en cas de météo défavorable. Le nombre de participants est limité à 250 par sortie. Il reste des places.

Les croisières se veulent un complément au festival qui a introduit pour la première fois une soirée techno le vendredi. Aux platines, DJ Spike proposera un programme pour un large public.

Détente sur le lac

«Ce ne sera pas une croisière familiale, ni une soirée du Mad, mais un peu de détente pour les festivaliers, les vacanciers ou les collaborateurs du festival», a expliqué à l'ATS l'un des organisateurs. «Il s'agit d'un ballon d'essai: on verra si l'expérience sera reconduite l'année prochaine».

Le Rock Oz'Arènes proprement dit a ouvert ses portes mardi soir avec le concert de Zucchero. «Il reste des places pour tous les soirs, les billets peuvent s'acheter directement à la caisse», a déclaré son porte-parole Benoît Chuard.

Les organisateurs ont annoncé un changement de programme de dernière minute pour la soirée du jeudi. La jeune star du reggae Stephen Marley, accidenté, sera remplacé par le groupe de reggae- roots californien Groundation pour son unique concert en Suisse.

(ats)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!