Actualisé 15.04.2020 à 15:45

Fiat 500

Fiat sort un livre de coloriage pour enfants

Avec son concours de coloriage de la Fiat 500, le constructeur italien compte occuper les plus petits et divertir toute la famille par la même occasion.

de
pd/age
Legende zum Ausmalen: Fiat 500.

Legende zum Ausmalen: Fiat 500.

Fiat

En ces temps difficiles, le constructeur italien pense aux plus jeunes membres de la famille en organisant un concours de coloriage. Le livre de coloriage autour de la Fiat 500, à la fois simple et amusant entièrement dans l'esprit de Fiat, a été spécialement conçu pour que les enfants puissent colorier les trois générations de la Fiat 500, en laissant libre cours à leur créativité et à leur imagination. En même temps, cela permet aux parents d'occuper leur progéniture.

Le livre de coloriage fait appel à la créativité des enfants à plusieurs niveaux, dans la mesure où il leur est possible de colorier la Fiat 500 de différentes manières et d'imaginer des décors dans lesquels faire évoluer le véhicule.

Dessins de coloriage en ligne

Le livre de coloriage est destiné à toute la famille et offre une activité divertissante en ces temps de confinement. Depuis fin mars, 30 dessins ont déjà été partagés sur la page Facebook de Fiat Suisse. Les enfants ont encore jusqu'au 30 avril pour participer et tenter de gagner une Fiat 500 Lego Creator. Le livre de coloriage est téléchargeable depuis la page Facebook de Fiat Suisse.

Fiat est depuis toujours synonyme de voitures familiales. En ces temps, où Fiat ne peut pas subvenir aux besoins des familles en les amenant là où elles aimeraient aller, le constructeur veut au moins contribuer à mettre un peu de couleur dans leur quotidien.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!