Actualisé

ZurichFillette de 8 ans abusée dans les WC d'un resto

Un inconnu a agressé sexuellement une enfant, mercredi dans un restaurant zurichois. La police est à la recherche de témoins.

par
20 Minuten/ofu

Une fillette a été victime d'une agression sexuelle en plein jour, mercredi vers 15h30, à Zurich. Selon les premiers éléments de la police, la petite, âgée de 8 ans, s'est rendue aux toilettes d'un restaurant, situé dans un parc du centre-ville. Lorsqu'elle voulait quitter les WC, un homme l'a poussée à l'intérieure de la cabine pour abuser d'elle.

Alertée par les cris de la petite, la maman s'est empressée de rejoindre sa fille. C'est à ce moment précis qu'elle a aperçu un homme quitter précipitamment le bâtiment. L'inconnu s'est enfui au guidon d'un vélo noir.

L'homme vu à plusieurs reprises aux alentours du parc

Des détectives de la police municipale zurichoise se sont rapidement mis à sa recherche, sans pouvoir le retrouver pour le moment. La fillette a été emmenée à l'hôpital pour des contrôles. Des recherches menées par les forces de l'ordre montrent que l'inconnu a rôdé à plusieurs reprises dans le parc au cours des derniers jours.

L'agresseur a entre 20 et 30 ans. Il mesure environ 1m80. Ses cheveux sont mi-longs, bruns et ondulés. L'homme recherché parle le suisse-allemand et portait une casquette noir et vert au moment des faits.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!