Kim Kardashian: Filmée en pleine injection de Botox
Actualisé

Kim KardashianFilmée en pleine injection de Botox

Sentant la trentaine arriver, la starlette a décidé de se rafraichir le visage, suivie par une caméra. Le résultat est loin de ce qu'elle espérait.

par
fab

Kim Kardashian en séance d'injection de Botox.

Suivie par des caméras dans sa vie de tous les jours dans le cadre de l'émission de télé-réalité «Keeping Up with the Kardashians», Kim a accepté de se faire filmer lors d'une injection de Botox.

Malgré les remarques de sa sœur Khloe qui trouve son choix stupide, la starlette ne bronche pas pendant sa séance, assurant ne pas avoir mal.

Mais cela n'a pas duré. Kim Kardashian a visiblement mal réagi à ses injections et des marques noires sont apparues aux bords de ses yeux. Il s'agirait d'une réaction allergique. «Je ne le referai plus jamais… du moins pas avant mes 40 ans», a déclaré la starlette de 29 ans en voyant son visage.

Mettre Kim dans son lit, c'est possible!

Le site Radaronline.com vient de révéler que la société américaine Pipedream Products a commercialisé un modèle de poupée gonflable à l'effigie de Kim Kardashian.

La jeune femme s'est dite surprise et choquée en apprenant cela. Elle n'a pas encore annoncé si elle comptait porter plainte.

Cette série de poupées consacrée aux célébrités contient déjà celles de Lindsay Lohan, Paris Hilton, Britney Spears et Beyoncé.

Ton opinion