Divertissement: Films sur mobile sans téléchargement bientôt disponibles
Actualisé

DivertissementFilms sur mobile sans téléchargement bientôt disponibles

Une société américaine de divertissements, mSpot, a annoncé qu'elle allait offrir à compter de mardi la possibilité de voir des films dans leur intégralité sur un téléphone portable via une connexion internet grâce au «streaming» (sans téléchargement).

mSpot, dont le siège se trouve à Palo Alto dans la Silicon Valley (Californie, ouest des Etats-Unis), a révélé qu'elle avait conclu des accords avec les studios hollywoodiens Paramount, Universal et Weinstein Co. pour offrir de transposer des films du grand au petit écran des téléphones portables.

Toujours selon la société, plus de 300 films sont désormais accessibles depuis un téléphone portable sur le site mspot.com. Parmi les nouveautés qu'elle propose, mSpot cite «The Reader» de Stephen Daldry, «Le soliste» de Joe Wright ou encore «L'étrange histoire de Benjamin Button» avec Brad Pitt.

L'offre, baptisée «Mobile Movies», n'est pour le moment accessible qu'aux Etats-Unis et concerne quatre opérateurs de téléphonie mobile. Selon mSpot, une trentaine de modèles de téléphones, dont l'iPhone d'Apple, peuvent être utilisés pour voir des films grâce à ce service.

Le visionnage d'un film dans son intégralité revient à 4,99 dollars, poursuit mSpot. (afp)

Ton opinion