«Secret Story 6»: Fin de l'aventure pour Capucine
Actualisé

«Secret Story 6»Fin de l'aventure pour Capucine

La jolie brune a payé son rapprochement avec Thomas, les téléspectateurs lui ont préféré Nadège et Audrey au terme d'une soirée durant laquelle les candidats ont appris ce que les autres pensaient d'eux.

par
Julienne Farine

Faire souffrir Nadège en se rapprochant de Thomas aura été fatal à Capucine. La jeune femme de Lyon a dû quitter la Maison des secrets, ne récoltant que 16% des voix, contre 30 pour Audrey et 54 pour Nadège qui est toujours la préférée du public de TF1. Capucine s'était déjà mise tous ses camarades à dos, excepté Thomas, durant la semaine. Les candidats n'ont pas apprécié qu'elle se rapproche du beau gosse et fasse souffrir Nadège.

La soirée a été riche en émotions pour Virginie qui a revu Kévin et Caroline dans le sas. Totalement hors d'elle après avoir vu que Kévin et Caroline se tenaient la main, la jeune femme ne se maîtrisait plus et a copieusement insulté la brune, désespérant certainement la production qui n'a pas pu biper tous les gros mots prononcés par Virginie.

Kévin et Caroline ne se sont pas remis ensemble

Kévin a eu beau tenté de convaincre Virginie que Caroline et lui ne s'étaient pas remis ensemble – alors que le magazine «Public» annonce le contraire, la blonde n'a rien voulu entendre, déclarant même à Caroline: «Heureusement qu'il y a une vitre, Parce que je t'aurais arraché la tête, connasse!» Chaude ambiance dans le trio.

Sans surprise, les confidences des candidats à propos de Capucine et Thomas n'ont pas été des plus agréables à entendre pour les deux habitants. Traités d'hypocrites et de traîtres par les autres, Thomas et Capucine ont encaissé, presque sans broncher.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion