Publié

«La France a un incroyable talent»Fin de parcours pour Yera et Léonilde

Les danseurs romands ne se sont pas qualifiés pour la finale de «La France a un incroyable talent», mais sont fiers de leur parcours.

par
Julienne Farine

Pas de chance pour Yera et Léonilde. Malgré une très jolie prestation sur «Mais je t’aime», titre de Grand Corps Malade et Camille Lellouche, ils ont vu leur aventure dans «La France a un incroyable talent» se terminer mardi 8 décembre 2020 à l’issue de la deuxième demi-finale. Un peu déçus, les jeunes gens sont tout de même heureux de leur parcours.

«Ça aurait été cool de continuer, mais comme on a été pris à la dernière minute pour la demi-finale, on était déjà contents de pouvoir y participer et de pouvoir finir sur un très bon numéro», confie Léonilde. Ce qui leur a fait plaisir, c’est de voir que les quatre jurés et Issa Doumbia, juré invité, ont apprécié leur prestation, d’autant plus que Marianne James et Sugar Sammy n’avaient pas été tendres avec eux à l’issue de leur audition. «Ils nous ont tous dit qu’ils ne regrettaient pas du tout de nous avoir pris en demi-finale et que nous avions largement notre place», se réjouit Yera.

Motivés, les membres du duo songent maintenant à l’avenir et se verraient bien participer au même genre d’émission dans d’autres pays. «J’aimerais bien aussi que Camille Lellouche et Grand Corps Malade nous contactent pour faire un clip. J’espère qu’ils verront ce qu’on a proposé sur leur musique et qu’ils vont aimer», souffle Yera.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
34 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

mirkomilano

09.12.2020 à 09:39

peu importe le talent, il y aura toujours des suisses au minimum jusqu'en demi finale de ce tele crochet... il faut bien garder des pars d'audimat non? :)

Lola2

09.12.2020 à 09:15

Magnifique. Très touchant, bonne continuation.

Cl

09.12.2020 à 08:47

Si un concours n'importe lequel est représenté en France, vous verrez rarement des concurrent dun autre pays gagner ?