Bottle Music Festival: Fins gourmets et clubbers réunis sur le dancefloor
Actualisé

Bottle Music FestivalFins gourmets et clubbers réunis sur le dancefloor

Une star des fourneaux et un mordu d'electro sont derrière le nouveau festival organisé samedi 26 novembre 2016 dès midi à l'Espace G60 à Lausanne.

par
jde
Le Parisien Teki Latex, à l'affiche du Bottle Music Festival, est un acteur majeur et influent de la scène électronique underground française.

Le Parisien Teki Latex, à l'affiche du Bottle Music Festival, est un acteur majeur et influent de la scène électronique underground française.

dr

Durant le Bottle Music Festival, le public écoutera les sets pointus de La Forêt, Masaya, Paul Ritch ou encore de Teki Latex tout en savourant des plats bistronomiques et des cocktails goûtus. «Je suis un passionné d'electro. C'est une musique qui éveille les sens», explique Benjamin Luzuy, boss des bars genevois branchés Bottle Brothers.

Celui que les téléspectateurs de la RTS connaissent comme le chef-parachutiste de «Descente en cuisine» a monté le Bottle Music avec son «meilleur pote», Antoine Buffard, rédacteur en chef de «Trax Magazine». «Pour nous, le mélange de l'electro avec de la bonne bouffe va de soi. Les DJ travaillent leurs sets comme les cuistots leurs recettes: en gardant toujours en tête la notion d'équilibre», livre le trentenaire genevois.

Le festival se tiendra de 12h à 2h du matin. «Pour notre concept, ce sont les bonnes heures. Les gens sont en même temps dans une dynamique festive et en état d'apprécier la qualité de la nourriture et les boissons», justifie le chef. Lequel glisse, en passant, qu'il s'est associé pour l'after avec le D! Club, où les fêtards seront les bienvenus dès 23 h.

A la question de savoir si le Bottle Music est un événement unique pour célébrer l'ouverture, au printemps 2017, d'un bar Bottle Brothers à Lausanne, la réponse de Benjamin fuse: «Non. Le festival vivra d'autres éditions. Nous avons plein de possibilités, en ville, à la montagne ou sur un bateau.»

Le line-up

12h Romano vs La Foret

13h30 Syracuse

15h Masaya

16h30 Audiofly

18h Doc Daneeka

19h30 Fabio Florido

21h30 Paul Ritch

23h30 Tekilatex

Dès 23h, au D! Club: Andhim, David Jach, Raumakustik, Sonny Catanese.

Bottle Music Festival

Samedi 26 novembre 2016. Espace G60 et D! Club à Lausanne. Prix: dès 15 fr. Infos et billetterie: www.bottlemusic.ch

Teki Latex - Boiler Room à Paris (02.2016)

Paul Ritch – The Lab à Londres (06.2016)

Ton opinion