Etats-Unis: FKA Twigs: pas évident de sortir avec Pattinson
Actualisé

Etats-UnisFKA Twigs: pas évident de sortir avec Pattinson

La chanteuse a évoqué un des mauvais côtés de sa relation avec la star de «Twilight»: être continuellement la cible des hordes de paparazzis.

par
fec
Robert Pattinson et FKA Twigs sont officiellement en couple depuis août 2014.

Robert Pattinson et FKA Twigs sont officiellement en couple depuis août 2014.

Être en couple avec un comédien reconnu n'est pas de tout repos. FKA Twigs est en train d'en faire la cruelle expérience depuis qu'elle partage la vie de Robert Pattinson. C'est surtout le fait d'être traquée par les photographes qu'elle peine à vivre.

«C'est vraiment dur. Je ne sais pas par où commencer pour expliquer comme c'est horrible», a dit l'Anglaise de 27 ans dans le «New York Times». C'est si pesant pour elle qu'elle a même parfois songé à mettre un terme à sa relation avec l'acteur. «Oui, ça m'est arrivé d'avoir envie de tout stopper. Cette traque m'a même donné envie d'exploser ma tête contre le miroir pour que ça s'arrête.»

Par ailleurs, à la question de savoir si son histoire avec un des hommes les plus en vue d'Hollywood avait dopé sa carrière, FKA Twigs a affirmé que non. «Au contraire, même! J'ai droit à encore moins de faveurs, mais ce n'est pas grave. Ma relation le vaut bien! Je suis heureuse en couple.» Sa créativité n'est pas non plus émoussée par toute l'attention subitement portée sur elle. «Rien ne peut avoir d'influence sur mon travail à part moi. Personne ne me dira quoi dire ou m'obligera à renvoyer une image que je ne veux pas» a-t-elle conclu.

Ton opinion