Actualisé

Série«Flash»: deux retours surprise

Rick Cosnett et Robbie Amell vont revenir dans la saison 3 de la série de The CW. De quoi ravir les fans.

par
mja
Rick Cosnett (Eddie Thawne) et Robbie Amell (Ronnie Raymond).

Rick Cosnett (Eddie Thawne) et Robbie Amell (Ronnie Raymond).

Voilà deux annonces qui vont plaire aux inconditionnels de «The Flash», mais qui vont également les surprendre. Rick Cosnett a annoncé son retour dans la série sur Twitter pour la saison 3. «Ok, je n'aime pas vous taquiner, mais voici ce que je peux juste dire: je suis de retour!» a écrit l'acteur.

Impossible d'en savoir davantage sur la forme que prendra son retour. A la fin de la saison 1, son personnage, le détective Eddie Thawne, meurt. Il était toutefois apparu quelques fois au cours de la saison 2, au cours de flash-back. Ni l'acteur ni la chaîne n'ont accepté de dire sous quelle forme cette fois les téléspectateurs le retrouveront.

En fin de semaine dernière, le site de «Entertainment Weekly» a annoncé que Robbie Amell sera lui aussi de la partie, mais seulement pour un épisode. Là encore, il faudra attendre la diffusion pour savoir comment les scénaristes ont mis en scène le retour de l'interprète de Ronnie Raymond. Dans les deux premières saisons, il avait disparu avant de réapparaître dans le costume de son double maléfique.

A noter que la seconde partie de la saison 3 de «Flash» sera diffusée dès le 24 janvier 2017 aux Etats-Unis. Voici la bande-annonce de la saison:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!