Flavie Flament provoque la colère de Benjamin Castaldi

Actualisé

Flavie Flament provoque la colère de Benjamin Castaldi

PARIS. Le divorce entre Flavie et Benjamin promet d'être houleux.
Depuis que l'animatrice a vidé son sac, son ex-mari est furax.

Après la parution du Paris Match avec les confidences de Flavie Flament (33 ans) sur son divorce, son ex-mari, Benjamin Castaldi, ne décolère pas. Si bien qu'il a explosé, en public, lors de l'enregistrement de l'émission «Incroyables destins». Ayant dû refaire une prise à cause d'une caméra-grue, il a lâché: «Elle fait ch... cette grue, j'avais déjà une grue à la maison, ma femme. Alors ce n'est pas celle-là qui va encore me faire ch...»

Si Castaldi est furax, c'est que Flavie est allée très loin dans le déballage: «Je me croyais heureuse avec Benjamin. En fait, intérieurement, je hurlais. La vie qu'il me proposait, ce luxe, n'avoir qu'à lever le petit doigt pour être servie, ce n'était pas du tout moi.»

Si Castaldi est écœuré et furieux d'avoir été humilié de la sorte, Flavie a aussi provoqué le courroux de TF1. Selon le magazine Voici, la chaîne l'a sanctionnée et Flavie a l'interdiction de prononcer le nom de Castaldi dans ses interviews.

Le divorce promet d'être d'autant plus houleux que Flavie réclame la moitié de la fortune de l'animateur, selon Closer. Et dire que Flavie disait que, «le luxe, ce n'est pas moi»...

Pascal Pellegrino

Ton opinion