divertissement: Flavie promet du «jamais vu en télévision»
Actualisé

divertissementFlavie promet du «jamais vu en télévision»

L'animatrice est de retour sur TF1. Le 6 juin prochain, elle présentera «Rendez-vous avec mon idole», une nouveauté qu'elle a aussi produite.

par
Caroline Goldschmid

Comme son nom l'indique, «Rendez-vous avec mon idole» permettra à des fans de rencontrer leur chanteuse ou chanteur favori. «Nous allons annoncer à des anonymes qui aiment chanter qu'ils ont rendez-vous avec leur artiste préféré. Nous leur proposons l'expérience inoubliable de partager une chanson avec lui et cette rencontre se produira sur le plateau, en live», a expliqué Flavie Flament au site Les coulisses de la télévision. Afin que le duo tienne tout de même la route, les invités auront droit à des cours de chant avec Matthieu Gonet, l'ancien coach vocal de la «Star Ac'».

L'émission sera ponctuée de nombreuses surprises, tant pour les spectateurs que pour les téléspectateurs. «Je vous promets du jamais vu en télévision!» a déclaré Flavie Flament.

Pour le premier numéro du 6 juin, Lara Fabian, Pascal Obispo, Enrique Iglesias, Roch Voisine et Sofia Essaïdi ont notamment accepté de faire plaisir à leurs fans. La chanteuse américaine Liza Minnelli devait aussi être de la partie, mais, pour une raison inconnue, elle a posé un lapin à sa fan et à l'animatrice le jour de l'enregistrement. Ce programme en prime time sera le premier que produit Flavie Flament. «Je suis très fière! Alexia Laroche-Joubert, avec qui j'ai créé l'émission, m'offre du sur mesure, tout ce que j'aime faire», s'est-elle réjouie.

Samedi 6 juin à 20h45 sur TF1.

Ton opinion