Angleterre: Fleetwood, l'équipe la plus malchanceuse de l'année?
Actualisé

AngleterreFleetwood, l'équipe la plus malchanceuse de l'année?

Cette formation de troisième division anglaise a touché quatre fois les poteaux en 15 secondes, lors du match nul concédé à Swindon Town (1-1).

par
rca

Swindon Town avait encaissé dix buts lors de ses deux dernières sorties en League One, la troisième division anglaise. Alors, lorsqu'ils ont arraché le nul (1-1) à domicile contre Fleetwood Town, le premier non relégable, les «Robins» ont ressenti un certain soulagement. Pourtant, ils ont marqué sur leur seul tir cadré de la rencontre et surtout eu plus de chance que jamais aucune équipe n'en a eu dans l'histoire du football.

Alors qu'on venait de passer l'heure de jeu et que le score était encore de 1-0 pour Fleetwood, les joueurs de la «Cod Army» ont réussi un exploit exceptionnel. Ils ont frappé sur la barre, puis sur le poteau, il y a eu ensuite un sauvetage sur la ligne, puis une tête sur la transversale et finalement un nouvel envoi sur le montant extérieur de la cage d'un certain Tyrell Belford en l'espace de 15 secondes!

Swindon Town a réussi à égaliser quatre minutes plus tard pour grappiller un point. Les joueurs du County Ground auraient même pu l'emporter en fin de partie, mais ont à leur tour touché du bois. Il y a des jours comme ça…

Le résumé de la partie:

Ton opinion