FootballYB s'incline face à Leipzig pour son entrée en Ligue des Champions
Les Bernois réagissent à un début catastrophique pour prendre l'ascendant dans le jeu. Alors qu'ils avaient l'occasion de prendre l'avantage, l'expérience des Allemands a pris le dessus en fin de rencontre.
- par


Ton opinion
Nous vous remercions d’avoir suivi ce live en notre compagnie et vous souhaitons une très belle fin de soirée. À tout bientôt pour un nouveau liveticker.
A San Siro, le match entre l'AC Milan et Newcastle se termine sans buts.
Belle performance de la part d'YB sur l'ensemble de la rencontre. Le but du 2-1 aurait clairement pu être évité par les hommes de Wicky alors que ceux-ci avaient frôlé le but quelques secondes plus tôt. En toute fin de match, Leipzig marque le 3-1 alors que tout le monde s'était déversé en attaque. Quelques regrets à nourrir por les jaune et noir.
C'est terminé au Wankdorf ! Young Boys s'incline face à Leipzig sur le score de 3-1.
SESKO !!!!
Alors que toute l'équipe bernoise était déversée en attaque pour tenter d'égaliser, un ballon récupéré génère une contre attaque à deux contre un, finalisée par Sesko qui marque là son premier but en Champions League en trompant Racioppi.
1 : 3
Goooool !!!
Il y aura 5 minutes de temps additionnel.
Marco Rose effectue un double changement. Out: Simons et Openda. In: Werner et Lenz.
Raphaël Wicky tente le tout pour le tout en faisant rentrer Nsame à la place de Niasse.
Belle phase de jeu des Bernois qui dominent la possession de balle et tentent d'égaliser.
Le milieu suédois, un peu trop nonchalant sur sa sortie du terrain écope d'un carton jaune.
Un remplacement aussi du côté de Leipzig. Forsberg s'en va sur le banc et Baumgartner rentre sur la pelouse.
Raphaël Wicky effectue à nouveau deux changements poste pour poste. Garcia et Lauper cèdent leur place à Persson et Males.
C'est au tour de Blum de se faire avertir pour une faute anti sportive.
SCHLAGER !!!
Sur une action anodine, le milieu de Leipzig, sans que personne ne le dérange, décoche une frappe à vingt mètres qui passe au milieu de plusieurs joueurs bernois et vient calmement se loger dans le petit filet gauche de Racioppi.
1 : 2
Goooool !!!!
Ganvoula !!!!!
Sur un très bon mouvement de corps d'Elia sur le côté gauche, l'attaquant congolais amortit et frappe de l'extérieur du pied. Blaswich sauve les siens avec un très bel arrêt.
Premiers changements effectués par Wicky. Ganvoula et Blum prennent la place de Itten et Janko. Remplacements poste pour poste du côté d'YB.
Simons se fait avertir à son tour du côté du club allemand.
Goal annulé pour Leipzig
Sur un coup franc du côté gauche, c'est le néo-entré Sesko qui s'élève plus haut que tout le monde pour frapper le ballon de la tête et percer les filets. Le juge de touche lève son drapeau pour un hors-jeu de justesse.