Fortnite se préparerait à changer l’expérience de jeu

Publié

Jeu vidéo«Fortnite» se préparerait à changer l’expérience de jeu

Le battle royale d’Epic Games pourrait adopter un nouveau mode de jeu à la première personne.

«Fortnite» pourrait proposer une vue plus immersive.

«Fortnite» pourrait proposer une vue plus immersive.

Twitter/HYPEX

Lancé il y a plus de cinq ans, avec un succès qui ne se dément toujours pas, le jeu «Fortnite» pourrait venir chercher «Call of Duty: Warzone 2» et «Apex Legends» sur leur propre terrain. Le célèbre battle royale pourrait rendre l’expérience de jeu plus immersive en faisant plaisir aux joueurs qui ne supportent pas la vue à la troisième personne. Se basant sur des sources jugées «fiables», plusieurs leakers, dont les réputés Tom Henderson, HYPEX, ou encore ShiinaBR, s’accordent en effet sur l’arrivée d’un mode FPS (first person shooter), soit le déploiement de la vue à la première personne. À préciser que cette nouveauté à venir n’est pas véritablement un nouveau mode de jeu, mais plutôt une option que les joueurs devraient être en mesure d’activer ou non dans les paramètres du jeu.

Chapitre 4 saison 2 

Le mode FPS, qui fait l’objet de rumeurs depuis de nombreux mois et est très attendu par certains joueurs, pourrait faire son apparition dès cette semaine. Epic Games s’apprête en effet à conclure mercredi la saison 1 du chapitre 4 de «Fortnite» et lancer la saison 2, qui pourrait s’appeler Mega, selon le leaker HYPEX. Cette mise à jour, qui devrait plonger les joueurs dans une version futuriste de la ville de Tokyo, serait censée entre autres proposer un crossover avec le célèbre manga «L’Attaque des Titans», ainsi qu’avec «Resident Evil» dans le but de célébrer la sortie du jeu d’horreur «Resident Evil 4 Remake».

Ne ratez plus aucune info

Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boite mail, l'essentiel des infos de la journée.

(man)

Ton opinion

1 commentaire