Paris: Foucault a la dent dure contre Fontenay

Actualisé

ParisFoucault a la dent dure contre Fontenay

Brouillé depuis des années avec la dame au chapeau, l'animateur Jean-Pierre Foucault n'a pas l'intention de se réconcilier avec elle de sitôt.

par
lja
Geneviève de Fontenay et Jean-Pierre Foucault n'ont toujours pas enterré la hache de guerre.

Geneviève de Fontenay et Jean-Pierre Foucault n'ont toujours pas enterré la hache de guerre.

Depuis le scandale provoqué par les photos hot de Valérie Bègue, élue Miss France en 2008, c'est la guerre entre Jean-Pierre Foucault et Geneviève de Fontenay.

L'animateur avait en effet pris la défense de la reine de beauté alors que l'ex-présidente du comité, outrée par de tels clichés, avait exigé sa destitution.

Déçue par l'attitude de celui avec qui elle présentait la cérémonie Miss France, Geneviève avait alors déclaré: «Jean-Pierre Foucault prend son chèque pour l'élection et on ne le voit plus de l'année.»

En réponse, Jean-Pierre avait rétorqué: «Geneviève de Fontenay n'existe qu'à travers le conflit. D'ailleurs, elle est fâchée avec la moitié des Miss!»

Malgré le temps qui a passé, la rancœur de l'animateur français est apparemment tenace. Interviewé récemment sur la radio MFM, Jean-Pierre s'est montré catégorique: «Me réconcilier avec Geneviève de Fontenay? C'est le cadet de mes soucis!»

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion