Actualisé 30.05.2012 à 13:32

Marine et BenjaminFous amoureux et prêts à s'engager

Marine, l'héroïne de «La Belle et ses princes presque charmants» roucoule avec Benjamin. Elle envisage même de se fiancer avec lui cet été.

par
Ludovic Jaccard
Marine et Benjamin vivent ensemble depuis 10 mois.

Marine et Benjamin vivent ensemble depuis 10 mois.

Après dix mois de vie commune, Marine et Benjamin vivent un bonheur sans nuage. Les deux Français, qui se sont rencontrés grâce à l'émission de télé-réalité «La Belle et ses princes presque charmants», sont ravis que le programme de W9 soit enfin terminé. «C'est une délivrance. je peux enfin vivre au grand jour avec Benjamin. Nous vivions cachés depuis la fin du tournage en août 2011. Ça devenait difficile à gérer», a confié la blonde à «Public».

D'autant plus que la jeune femme est folle de son chéri. «Benjamin est très galant. Il participe aux tâches ménagères, il est ordonné, gentil, fidèle. Je ne lui trouve aucun défaut.» Malgré les rumeurs, le couple ne va pas se dissoudre. «Notre rupture arrangerait beaucoup de monde, mais nous ne sommes pas sur le point de nous séparer, n'en déplaise à certains», se défent-elle.

Sans activité professionnelle pour le moment, l'ex-esthéticienne rêve de devenir mannequin. Quant à Benjamin, il a mis sa carrière de basketteur en stand-by.

Aujourd'hui, Marine préfère se concentrer sur son idylle. «Nous avons évoqué l'idée de nous fiancer cet été. J'aimerais bien être maman, c'est sûr, mais je trouve que c'est encore trop tôt.»

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!