Actualisé 15.12.2015 à 16:43

«Questions pour un champion»France 3 sème le doute sur le renvoi de Lepers

La directrice de l'antenne n'a pas confirmé, mais n'a pas démenti non plus le départ de Julien Lepers du jeu.

de
mja
Julien Lepers devrait rester sur France 3.

Julien Lepers devrait rester sur France 3.

Depuis l'annonce de «Télé Star» du renvoi de Lepers de «Questions pour un champion» lundi 14 décembre 2015, et l'information comme quoi une femme plutôt jeune était recherchée pour le remplacer, la Toile s'est enflammée. Pourtant, aucune confirmation ni démenti n'a été fait par la production, la chaîne, ou le principal intéressé. Du coup, le doute plane.

Il plane encore plus depuis l'interview de Dana Hastier par Puremédias. La directrice de l'antenne et des programmes de France 3 a été interrogée sur cette folle rumeur. Loin de clarifier les choses en parlant d'une fausse ou d'une vraie information, elle a préféré rester très floue. «Tout changement sur le bloc jeu de France 3, du lundi au vendredi, n'est pas d'actualité, a-t-elle déclaré. En fait, il y a une confusion. On a lancé des castings car on a commandé deux pilotes pour de nouveaux jeux pour le week-end. On a rencontré pas mal de gens. On veut ajouter de nouveaux formats et non pas retirer ceux qui existent déjà.»

Dana Hastier affirme donc que «Questions pour un champion» restera à l'antenne, mais n'évoque jamais le maintien de Julien Lepers à l'animation. Il faudra donc attendre encore un peu avant de pouvoir faire la lumière sur cette affaire.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!