Los Angeles: Frances Cobain et Kendall Jenner se font la guerre
Actualisé

Los AngelesFrances Cobain et Kendall Jenner se font la guerre

La fille de Cobain a traité la demi-sœur de Kim Kardashian d'idiote égocentrique parce qu'elle s'était plaint que sa vie n'était pas facile.

par
jfa
Frances et Kendall s'écrivent sur Twitter, mais ne se connaissent pas personnellement.

Frances et Kendall s'écrivent sur Twitter, mais ne se connaissent pas personnellement.

«J'aimerais que les choses soient plus simples parfois.» En écrivant cette phrase sur Twitter la semaine dernière, la demi-sœur de Kim Kardashian ne s'attendait certainement pas à se faire clasher par la fille de Kurt Cobain. C'est pourtant ce qui est arrivé et Frances n'y est vraiment pas allée de main morte.

«Il y a des enfants sur terre qui sont abandonnés, sans domicile et qui sont forcés de boire de l'eau contaminée parce que l'eau potable ne leur est pas accessible (...) J'aimerais remercier mes parents de m'avoir donné un Q.I. élevé et ma grand-mère pour m'avoir encouragée à ne pas devenir une idiote égocentrique», a écrit Frances.

Kendall a répondu qu'elle était évidemment une jeune femme privilégiée, mais qu'elle ne comprenait pas pourquoi la fille de Kurt Cobain la jugeait alors qu'elle ne la connaissait pas. Cette riposte a eu le don d'agacer encore un peu plus Frances. Elle a accusé la starlette de chercher de l'attention et d'être égoïste de se plaindre sur un réseau social. «Si tu as l'impression d'être une merde, parle à quelqu'un en qui tu as confiance, mais ne cherche pas la sympathie de tes followers.» Kendall n'a pas encore répliqué à ces propos

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion