Franck Dubosc: «Je suis content de retrouver Elie»
Actualisé

Franck Dubosc: «Je suis content de retrouver Elie»

Mercredi soir, le MAD s'est transformé en vivier à people, à l'occasion des NRJ Ciné Awards.

Le seuil à peine franchi, la question est sur toutes les lèvres: Franck Dubosc sera-t-il là? Oui, il était bien là, mais il s'est montré plus tard dans la soirée, pour la remise des prix, au cours de laquelle il a tenté d'arracher un baiser à la belle Ilham, de la TSR.

En attendant, le MAD se remplit de champagne et de notoriétés plus ou moins locales (et plus ou moins connues). Accoudée à une table, Miss Beauté Romande Nadine Thallman est déjà là, une coupe à la main. C'est normal, c'est censé être une soirée people.

Plus tard, elle rencontrera pour la première fois Miss Suisse Romande, Chloé Devinaz. Séquence émotion. Ici, le groupe des animateurs NRJ, sourires et bonne humeur apparente. Là, des visages de la TSR comme Sophie Sallin, David Cunado, la speakerine Ana Markovic ou encore Félix, speaker à la TSR et animateur à NRJ, chargé de chauffer la salle.

Elie Semoun entre enfin en scène, sous un tonnerre d'applaudissements. «Que la fête commence!» S'enchaînent alors sketches, prix et musique live, avec Deborah, Stress, Supernova ou encore La Famille Bou. Et la fête de continuer jusqu'au petit matin...

Elsa Duperray

Ton opinion