Football - Allemagne: Franck Ribéry débarque enfin sur le web
Actualisé

Football - AllemagneFranck Ribéry débarque enfin sur le web

Vous en rêviez tous, il a fallu être patient, mais cette fois c'est fait! Franck Ribéry a enfin ouvert des comptes sur les réseaux sociaux.

par
rca

Il y a quelques jours, l'ailier du Bayern Munich avait fait son apparition sur Twitter. Il n'y compte pour l'heure que 314 abonnés (et presque 10 fois plus une demi-herue après la parution de cet article...). Mais l'offensive ne s'est pas arrêtée en si bon chemin. L'ancien joueur de l'Olympique de Marseille a également lancé sa page Facebook le 20 février et aussi un compte Instagram qui ont un peu plus de succès.

«Mieux vaut tard que jamais», a-t-il notamment écrit sur le site lancé par Mark Zuckerberg. Au vu de l'orthographe et des phrases écrites en anglais, allemand, français et arabe, il est permis de penser qu'un community manager est derrière tout ça. Sous contrat avec le Bayern Munich jusqu'en 2018, le Français n'a pu jouer que 759 minutes en Bundesliga cette saison, entre blessures et concurrence. Une façon comme une autre de s'ouvrir vers d'autres cieux?

Ton opinion