Genève: Frappé après un doigt d'honneur au volant
Actualisé

GenèveFrappé après un doigt d'honneur au volant

Un automobiliste a été blessé au visage par un autre conducteur dans la nuit de mercredi à jeudi dans le quartier de la Servette à Genève.

La victime, dont le moteur avait calé, avait répondu par un doigt d'honneur au véhicule qui le suivait et le klaxonnait avec insistance. Elle a fini aux urgences. L'auteur des coups a été arrêté.

Après les coups de klaxon et le doigt d'honneur, les deux automobilistes se sont arrêtés à un feu rouge. Le conducteur du second véhicule est alors sorti de son auto avant d'ouvrir la portière de la voiture de son prédécesseur et de l'en extraire. Ce dernier affirme dit avoir reçu de violents coups de poing au visage et des coups de pied dans le ventre, a indiqué la police de Genève.

L'agresseur qui a pris la fuite au volant de sa machine a été interpellé par la police peu après 01h00. Appréhendé notamment pour lésions corporelles simples, il nie avoir frappé l'autre conducteur. Il l'aurait juste poussé avant de partir tranquillement. Un témoin a lui remarqué la présence d'un homme ensanglanté, la tête touchant le sol et le reste du corps à l'intérieur de sa voiture, relate la police. (ats)

Ton opinion