Milan (I): Frappé et dans le coma, pour avoir écrasé un chien
Actualisé

Milan (I)Frappé et dans le coma, pour avoir écrasé un chien

Un chauffeur de taxi milanais était dimanche soir dans le coma après avoir été frappé par le fiancé de la propriétaire d'un chien qu'il avait involontairement écrasé.

Le chauffeur de taxi s'est retrouvé avec sous ses roues un chien non tenu en laisse qui avait échappé à sa patronne. Il n'a pas pu l'éviter malgré un coup de frein, ont rapporté les médias.

Choqué, il est descendu de sa voiture pour parler à la propriétaire, une jeune femme bouleversée de voir son cocker mourir sous ses yeux.

Il a alors adressé ses excuses à son compagnon, mais le jeune homme, connu de la justice pour des délits mineurs, n'a rien voulu entendre. Une discussion animée s'est engagée, avant que le jeune homme ne s'en prenne physiquement au chauffeur de taxi.

Il n'était pas établi dimanche soir si le chauffeur avait perdu l'équilibre ou si c'était son agresseur qui lui avait frappé la tête contre le bord du trottoir.

Le professionnel, qui a sombré dans le coma après avoir été admis aux urgences, souffre également de lésions à la rate et aux poumons.

Son agresseur a été incarcéré sous l'accusation de tentative d'homicide. (afp)

Ton opinion