Fribourg: Frappée et dépouillée devant son domicile
Actualisé

FribourgFrappée et dépouillée devant son domicile

Une femme a été attaquée par un inconnu lundi soir, à Meyriez (FR). Son agresseur a pu prendre la fuite. Par ailleurs, à Bulle (FR), deux hommes ont été arrêtés après une tentative de vol.

par
comm

La victime, âgée de 54 ans, a expliqué avoir été frappée par une personne aux alentours de 21h50, devant son domicile situé à la Fin de Meyriez, indique un communiqué de la police cantonale fribourgeoise. Un sac en papier rempli de diverses commissions a été subtilisé. Blessée, la victime a été prise en charge par une ambulance et a été acheminée à l'hôpital.

Le dispositif de recherches mis en place n'a, pour l'heure, pas permis de retrouver l'auteur des faits. Toute personne pouvant apporter des informations concernant cet événement est priée de prendre contact avec la police cantonale.

Arrestations après une tentative de vol à Bulle

Lundi, vers 22 h 15, un cambriolage en cours dans un commerce était signalé à la rue de Gruyères, à Bulle, indique la police. Rapidement sur place, les agents ont mis en place un bouclage extérieur. Ils ont alors constaté qu'une vitre avait été brisée.

Lors de la fouille du magasin, deux ressortissants du Kosovo, âgés de 40 et 47 ans, ont été interpellés. Rien n'a pu être emporté par les deux hommes. Ils ont été placés en arrestations provisoires, précise la police. Une perquisition a été effectuée au domicile de l'un des deux individus. Une enquête est en cours. (comm/20 minutes)

Ton opinion