Actualisé 04.07.2014 à 10:15

«Les Anges 6»

Fred: «Anaïs est complètement tarée!»

La doyenne des «Anges de la téléréalité 6» garde un très mauvais souvenir de sa rencontre avec la candidate marseillaise, dans le programme de NRJ12.

de
Ludovic Jaccard
La doyenne des Anges a vécu des moments très difficiles en Australie...

La doyenne des Anges a vécu des moments très difficiles en Australie...

Fred se souviendra longtemps de son passage dans la 6e saison des «Anges de la téléréalité», en Australie. Parfois chahutée par certains candidats, la quinquagénaire a souvent pété les plombs dans la villa des Anges. Mais c'est surtout avec Anaïs que Fred a eu le plus de clashes.

A la fin de l'aventure, tout a dérapé entre les deux femmes. Lors d'une violente dispute, elles en sont quasiment venues aux mains. Une altercation qui aurait pu virer au drame. «Anaïs m'a donné un coup de pied avec ses sabots dégueulasses, qui a frôlé mon visage de deux centimètres... J'aurais pu être défigurée si les autres n'étaient pas intervenus. Son pied a failli toucher mon visage et j'ai vraiment eu peur! Elle est complètement tarée», a raconté Fred sur le plateau du «Mag», sur NRJ12. Dégoûtée, elle avait même quitté l'aventure un jour avant son terme.

Anaïs reste de marbre

Depuis ces révélations, de nombreux internautes s'acharnent sur Anaïs, via Twitter. Des attaques qui n'ont pas l'air d'intimider la jeune Marseillaise. «Les critiques ne me touchent même plus, merci à ma #team d'être aussi fidèle», a-t-elle tweeté.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!