Paris: Frédérique Bel se dévoile en dessous sexy
Actualisé

ParisFrédérique Bel se dévoile en dessous sexy

Lors d'une séance shopping dans une boutique de lingerie fine, la comédienne n'a pas hésité à exhiber son corps de rêve.

par
lja
Frédérique Bel a été faire du shopping dans la boutique de Chantal Thomass.

Frédérique Bel a été faire du shopping dans la boutique de Chantal Thomass.

DR

Frédé­rique Bel n'est pas du genre pudique. Dans l'émission «Zone Interdite», qui sera diffusée dimanche 10 décembre sur M6, la comédienne a été suivie par des caméras, lors d'une séance shop­ping dans la boutique de lingerie fine de Chan­tal Thomass. Reçue pas la styliste en personne, Frédérique lui a d'abord confié qu'elle était fan de ses créations et qu'elle les avait toutes, sauf les dernières nouveautés.

Une aubaine pour la créatrice qui lui a aussitôt présenté ses nouvelles lingeries, toutes plus sexy les unes que les autres. Ravie, la Française de 42 ans en a essayé plusieurs et n'a pas hésité à sortir de la cabine d'essayage pour s'exhiber avec ses dessous affriolants. «Moi, ce que j'aime c'est quand le sein regarde en l'air», a-t-elle confié à Chantal Thomass. Amusée par la situation, la couturière a ajouté: «S'il y en a un qui s'arrête devant la vitrine, il va y rester!»

Regardez l'extrait de «Zone Interdite» avec Frédérique Bel:

Ton opinion