Etats-Unis: Freida Pinto, nouvelle muse de Woody Allen?
Actualisé

Etats-UnisFreida Pinto, nouvelle muse de Woody Allen?

L'héroïne indienne de «Slumdog Millionaire» Freida Pinto et l'actrice anglo-australienne Naomi Watts seront à l'affiche du prochain film de Woody Allen.

Elles joueront aux côtés de Josh Brolin et d'Anthony Hopkins.

«La Cendrillon du bal des Oscars de cette année va rejoindre la longue liste des muses de (Woody) Allen dans le prochain film du réalisateur, dont le titre n'est pas encore connu», a indiqué le magazine américain Variety.

Agée de seulement 24 ans, Freida Pinto, a obtenu la consécration grâce à son rôle dans le film du réalisateur britannique Danny Boyle, tourné dans sa ville natale de Bombay. «Slumdog Millionaire» a obtenu huit statuettes dimanche, dont celle du meilleur film, lors de la 81e cérémonie des Oscars.

Naomi Watts, qui termine actuellement le tournage de «Mother and Child» du réalisateur colombien Rodrigo Garcia, a également accepté de prendre part au tournage du film de Woody Allen l'été prochain à Londres. Ce film sera produit par la maison de production espagnole Mediapro déjà derrière le film du réalisateur new-yorkais «Vicky Cristina Barcelona».

«Le moment ne peut pas être plus favorable pour Woody Allen» a souligné Hollywood report, en mentionnant l'Oscar du second rôle féminin attribué à Penelope Cruz pour son rôle dans «Vicky Cristina Barcelona».

Le dernier film de Woody Allen, «Whatever works» («Tout ce qui peut marcher»), une comédie avec Evan Rachel Wood, Henry Cavill et Patricia Clarkso, tournée à New York, doit sortir prochainement sur les écrans. (ats)

Ton opinion