suisse: Freida Pinto rejoint «Hear the World»
Actualisé

suisseFreida Pinto rejoint «Hear the World»

Chaque mois, de nouvelles stars deviennent ambassadrices pour l'association «Hear the World», qui se bat contre la surdité. Comme Freida Pinto ce mois-ci, ou Amy Winehouse en 2009.

par
Marine Guillain

Au début du mois, la belle indienne Freida Pinto a pris la pose devant Bryan Adams, chanteur et photographe, pour promouvoir les actions de l'association. Tout comme Amy Winehouse l'avait fait, deux ans plus tôt... «Entendre est un don de la vie, raconte la star de «Slumdog Millionaire». C'est une chose que je chéris chaque jour. L'ouïe enrichit mes qualités d'actrice et mes expériences en tant que personne.»

Des stars ambassadrices

Hear the World est une association suisse fondée par Phonak, fabricant d'appareils auditifs. En 2006 il lance l'initiative de photographier des stars pour toucher un plus grand public. Depuis, déjà une cinquantaine de stars internationales ont été conquises par l'idée, comme Amy Winehouse, Moby, Sting, Renée Zellweger, Robbie Williams, Julianne Moore, Lindsey Lohan, Diane Kruger, Lenny Kravitz...

La main derrière l'oreille

Convaincus avec Phonak de l'importance de faire prendre conscience aux populations du monde entier qu'il est essentiel de protéger et de corriger son audition, leur première action d'ambassadeur a consisté à se prêter au jeu de la pose «Hear the World» devant l'objectif de Bryan Adam, avec la main derrière l'oreille, geste symbole de «Hear the World» exprimant l'envie d'entendre et d'écouter.

Chaque mois de nouvelles stars venant du monde de la musique ou du show business veulent soutenir «Hear the World» en prêtant leur visage à l'initiative.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion