10.08.2019 à 16:57

Los AngelesFrench Montana poursuivi pour une attaque vicieuse

Un installateur de systèmes de surveillance a porté plainte contre le rappeur après avoir été mordu par son berger allemand.

de
jfa
S'il est reconnu coupable, French Montana devra certainement ouvrir son porte-monnaie.

S'il est reconnu coupable, French Montana devra certainement ouvrir son porte-monnaie.

AFP/John Sciulli

Daniel Banuelos en veut beaucoup à French Montana. Il lui en veut même tellement qu'il a décidé de le poursuivre en justice. La raison de son courroux s'appelle Zane, il s'agit du berger allemand du rappeur, rapporte The Blast.

Dans les documents que le site américain a pu se procurer, Banuelos explique qu'il était en train d'installer un système de surveillance par caméra à l'entrée de la villa de French Montana, le 22 août 2017, quand le chien l'a violemment attaqué et mordu de «manière vicieuse». Selon le plaignant, la star était parfaitement au courant que son chien était méchant et sournois, puisqu'il aurait lui-même encouragé sa nature agressive et vicieuse pour qu'il soit une plus grande menace pour d'éventuels intrus.

Pour Daniel Banuelos, qui affirme avoir manqué des jours de travail à cause de l'attaque et dit souffrir de blessures psychologiques et émotionnelles, le rappeur aurait dû attacher, tenir en laisse, mettre une chaîne ou une muselière à Zane ou, à tout le moins, faire en sorte qu'il ne puisse pas s'en prendre aux gens. Le plaignant réclame des dommages et intérêts dont le montant n'a pas été révélé.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!