Logiciel: Fuite de la future app de messagerie de Microsoft

Publié

LogicielFuite de la future app de messagerie de Microsoft

La firme de Redmond planche sur One Outlook. Ce service intégrant aussi un calendrier vise entre autres à remplacer l’app Courrier sur Windows 10.

La nouvelle app de Microsoft est actuellement testée en interne.

La nouvelle app de Microsoft est actuellement testée en interne.

AFP

Les apps de messagerie de Microsoft vont évoluer. La firme de Redmond travaille actuellement sur un client de messagerie plus riche, qui vient de faire l’objet d’une fuite en ligne. Connu sous le nom de code Monarch, One Outlook fait aussi office de calendrier. Le service est censé remplacer les apps Courrier et Calendrier installées par défaut sur le système d’exploitation Windows 10.

Basée sur la version web d’Outlook, cette application universelle vise aussi à se substituer aux applications de bureau Outlook, à Outlook Web Access et à Outlook pour le système macOS d’Apple. Le service serait aussi accessible via une version en ligne, rapporte The Verge.

Testé en interne (l’app ne fonctionne actuellement pas sans un compte interne de Microsoft) et encore dans ses premières phases de développement, One Outlook ne devrait pas être rendu disponible avant 2022, après la mise à disposition d’une pré-version fin 2021, selon Windows Central.

(man)

Ton opinion

19 commentaires