Hollywood: Funérailles privées le soir de Noël pour Brittany Murphy
Actualisé

HollywoodFunérailles privées le soir de Noël pour Brittany Murphy

L'actrice américaine Brittany Murphy, décédée subitement à l'âge de 32 ans, devait être enterrée jeudi dans un cimetière de Hollywood.

La cérémonie, au cimetière Forest Lawn Memorial Park, sera «strictement privée», selon TMZ.com et RadarOnline.com, deux sites spécialisés dans la vie des stars.

L'actrice, qui avait connu la célébrité notamment grâce au film «Clueless», est morte dimanche à son domicile. Son mari, le scénariste britannique Simon Monjack, a démenti ces derniers jours dans des interviews qu'elle ait pu être victime d'une overdose.

L'autopsie du corps de l'actrice n'a révélé aucun «traumatisme» particulier et les causes de la mort ne seront pas connues avant «quatre à six semaines», le temps d'effectuer des analyses toxicologiques, a indiqué lundi l'institut médico-légal de la mégalopole californienne.

Un médecin légiste de Los Angeles, Ed Winter, avait précédemment indiqué que, selon de premiers éléments, la jeune femme avait succombé à des problèmes cardiaques.

Selon TMZ.com, qui avait annoncé le premier la mort de Michael Jackson en juin, de grandes quantités de médicaments délivrés sur ordonnance ont été retrouvés au domicile de l'actrice.

(afp)

Ton opinion