Ariana Grande: Furax, elle pousse un coup de gueule
Actualisé

Ariana GrandeFurax, elle pousse un coup de gueule

Ariana Grande ne supporte plus les ragots au sujet de sa vie privée. Se sentant victime de misogynie, elle a explosé de colère sur Twitter.

par
Ludovic Jaccard

C'en est trop pour la chanteuse de 21 ans. Depuis quelques temps, Ariana Grande constate que les médias du monde entier décortiquent sa vie amoureuse et lance des rumeurs, telles qu'une idylle naissante avec Niall Horan, de One Direction. Un fait qui l'énerve au plus haut point. D'autant plus que selon elle, les médias traitent et jugent les femmes beaucoup plus sévèrement que les hommes. «Etre «indépendante»… n'est pas la même chose qu'être une «salope». Avoir quelque chose à dire… ce n'est pas la même chose qu'avoir un mauvais comportement», s'est-elle insurgée sur Twitter, le dimanche 7 juin 2015.

La star américaine est ainsi revenue sur son passé amoureux, afin de clarifier les choses une fois pour toutes: «Ce que je veux dire quand je dis que je ne suis pas l'ex de Big Sean, c'est que je suis fatiguée de vivre dans un monde où la plupart des femmes est considérée comme ancienne, présente ou future propriété d'un homme. Je n'appartiens à personne qu'à moi-même. Vous non plus!»

Et la demoiselle de pousser un autre coup de gueule, avec un discours féministe: «Si une femme a de nombreuses relations sexuelles… c'est une «pute» ? Si un homme a des relations sexuelles… C'est un étalon, un chef, un roi. Si une femme parle de sexe ouvertement… C'est une honte.»

Adriana est donc actuellement célibataire et fière de l'être: «Je dis ça après avoir passé littéralement 8 ans à penser que je devais avoir constamment un mec à mes côtés. A présent seule depuis quelques mois, je réalise que je n'ai plus besoin de ça… » Niall Horan, avec qui elle passe beaucoup de son temps libre, ne serait donc qu'un ami proche, rien de plus.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion