Actualisé

Los AngelesFurax, Justin défend sa maman

Le chanteur a détesté les rumeurs affirmant que sa mère poserait seins nus dans le magazine «Playboy».

par
Ludovic Jaccard

«Cette rumeur est juste dégueulasse et m'a fait très mal... Ma mère est une femme morale, qui a des valeurs! Laissez-la tranquille et arrêtons avec ça!» Ce cri du cœur, posté par Justin Bieber (16 ans) sur Twitter, est celui d'un fils blessé.

En effet, depuis quelques jours, des ragots diffusés sur internet affirment que la maman du chanteur canadien, Pattie Lynn (36 ans), aurait reçu une offre de 50'000 fr. de la part de «Playboy» pour y poser seins nus. De son côté, la trentenaire s'est aussi insurgée. «Playboy»?! Oh mon Dieu, jamais! Mon fils a trouvé cette histoire complètement folle.»

Mais depuis sa soudaine notoriété, la coqueluche des ados doit s'attendre à de nouvelles rumeurs sur sa vie privée. La presse s'interroge d'ailleurs sur ses rapports actuels avec son ex-petite amie, Caitlin Beadles. D'après «Life and Style», Justin semblerait toujours proche de la demoiselle, dont il s'est séparé avant que sa carrière ne décolle. S'appuyant sur des tweets de Justin et Caitlin, le magazine relate qu'ils auraient passé quelques jours ensemble aux Bahamas en juin.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!