Arts martiaux mixtes: Fusil à la main, une star de l’UFC pourchasse un voleur
Publié

Arts martiaux mixtesFusil à la main, une star de l’UFC pourchasse un voleur

Un individu s’est introduit illégalement au domicile de Jon Jones et a tenté de lui dérober l’une de ses voitures. Une très mauvaise idée.

par
Sport-Center
Jon Jones a tenté d’intimider par la force le cambrioleur. Avec succès puisque ce dernier a pris la fuite.

Jon Jones a tenté d’intimider par la force le cambrioleur. Avec succès puisque ce dernier a pris la fuite.

DR

Jon Jones est aussi incontrôlable sur le ring qu’en dehors. Considéré par certains comme le plus grand combattant de MMA de l’histoire, l’ex-champion des poids mi-lourds de l’UFC aux 26 victoires en 28 combats (pour une défaite et un sans-décision) traîne également un lourd passif avec la justice américaine. À cause, notamment, de nombreux excès au volant (conduite sans permis, en état d’ivresse, excès de vitesse).

Jon Jones lorsqu’il détenait la ceinture de champion des poids mi-lourds de l’UFC.

Jon Jones lorsqu’il détenait la ceinture de champion des poids mi-lourds de l’UFC.

KEYSTONE

Capable de tout, Jon Jones n’est pas exactement ce qu’on pourrait qualifier de cible idéale pour un cambriolage. Cela n’a pas empêché un individu de tenter le coup.

Sur Instagram, le combattant de 33 ans a publié une vidéo issue d’une caméra de surveillance installée devant son domicile. On y voit un intrus s’avancer tranquillement vers le garage de Jones avant de rôder autour de ses véhicules. Jusqu’au moment où le maître des lieux ouvre la porte et poursuive le cambrioleur à grandes enjambées. Le tout avec un fusil de chasse dans la main.

«J’ai fini par taper sur la fenêtre côté conducteur de ce gars avec le nez de mon fusil de chasse, a réagi Jones. La prochaine fois que vous essaierez de voler quelqu’un, assurez-vous que vous êtes assez rapide pour fuir. Il a de la chance que je sois assez intelligent pour ne pas tirer sur un homme pendant qu’il recule. Les gens, je sais que les temps deviennent durs mais votre vie ne vaut pas quelques possessions matérielles. Que pensez-vous de cette vidéo, qu'auriez-vous fait différemment?»

Ton opinion

52 commentaires