France: Fusillade à Paris: deux blessés graves
Actualisé

FranceFusillade à Paris: deux blessés graves

Un homme et une femme ont été grièvement touchés par des coups de feu, après un différend qui a mal tourné, dans le 8e arrondissement de Paris.

par
ade
Les accès à la rue étaient toujours bloqués dimanche après-midi.

Les accès à la rue étaient toujours bloqués dimanche après-midi.

Nouvelle fusillade dans la capitale française. Après le décès de deux personnes, abattues en pleine rue dans la soirée du 22 décembre 2013, de nouveaux coups de feu ont retenti dimanche matin, faisant deux blessés graves.

Selon Libération, qui rapporte les informations de l'AFP, une rixe aurait éclaté dimanche matin dans un bar de la rue de Ponthieu, dans le 8e arrondissement, non loin des Champs-Elysées. Les protagonistes ont continué leur bagarre dans la rue jusqu'à ce qu'une arme à feu soit employée et blesse grièvement un homme et une femme, touchés à l'abdomen et à la tête. Leurs jours ne seraient cependant pas en danger, selon des sources policières.

L'enquête était en cours dans l'après-midi, alors que les accès à la rue étaient toujours bloqués par des cordons de sécurité.

Christophe Crépin, du syndicat de police Unsa, a expliqué aux journalistes sur place qu'un différend avait semble-t-il éclaté vers 11H00 à l'intérieur du bar «Chez Fred» et que la bagarre s'était poursuivie dans la rue. Les auteurs des tirs sont en fuite, a-t-il indiqué.

Ton opinion