Fusion de salsa au Village tropical
Actualisé

Fusion de salsa au Village tropical

Rendez-vous incontournable, le Village tropical ouvre ses portes ce soir et propose onze jours de fiesta aux rythmes endiablés d'Amérique latine.

Afin de célébrer ses dix ans d'existence, le Village tropical situé entre La Rotonde et Baby Plage propose sa meilleure programmation depuis sa création. Les festivités débuteront ce soir aux rythmes de la salsa avec le Vénézuelien Oscar D'Léon, qui se produira sur la grande scène dès 21h.

Demain, les vétérans de la rime Solo Dos débarquent avec leur beats imparables et proposent une soirée hip-hop latino. Le lendemain, Carlos Campos viendra en guest star, devenu célèbre en co-interprétant le tube de Lorca, «Ritmo de la Noche».

Les soirées de lundi à jeudi s'annoncent pour le moins rythmées avec les musiques cubaines des groupes Orquesta Aragon, Isaac Delgado et Laley. Le week-end se poursuivra aux couleurs et aux sons de l'Afrique et du Brésil avec Bonga et Realce pour s'achever dimanche 13 août par de la salsa avec Ultimamente Salsa.

Outre cette avalanche de concerts, le village tropical propose 3 soirées dansantes les 7, 8 et 9 août et des cours de danse gratuits tous les jours entre 16 h et 18 h sous l'espace de la Rotonde.

Pas moins de quarante stands seront présents sur le site et proposent des cuisines du monde entier mais aussi des bars à cocktails qui raviront tout ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de s'évader.

Natacha Galan

Du 3 au 13 août, gratuit

Ton opinion