Actualisé 05.01.2016 à 11:34

Los AngelesFuture furax contre son ex-fiancée

Le rappeur a envoyé des tweets agressifs à la mère de son fils, Ciara. Il lui reproche de ne pas le laisser voir assez souvent son garçon.

par
Ludovic Jaccard
Future et Ciara ont été en couple pendant deux ans.

Future et Ciara ont été en couple pendant deux ans.

photo: AFP/Larry Busacca

Sale période pour Future. Depuis qu'il s'est séparé de sa fiancée, Ciara, maman de son fils prénommé aussi Future, le rappeur de 34 ans se sent lésé dans son rôle de père. Très remonté contre son ex qui a la garde exclusive du garçon âgé de 1 an et demi, l'artiste lui a envoyé une série de messages plutôt menaçants sur Twitter. «J'ai été silencieux pendant un an et demi. Ma patience a des limites» peut-on lire dans l'un de ses tweets posté le lundi 4 janvier 2016. «Je dois faire appel à des avocats pour voir mon bébé Future», écrit-il dans un autre message en précisant qu'il paie 15'000 dollars de pension alimentaire par mois à la chanteuse. Dans sa colère, l'Américan n'hésite pas à traiter Ciara de «salope».

De son côté, la chanteuse de 30 ans, qui est aujourd'hui en couple avec le quarterback Russell Wilson, n'a pas encore réagi à ces attaques. Ciara et Future avaient rompu leurs fiançailles en août 2014, trois mois après la naissance de leur bébé. Ciara avait soupçonné le rappeur de l'avoir trompée durant sa tournée. Une accusation qu'il avait alors niée en bloc.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!