Actualisé

les finalistes de «Secret Story 3» balancent«FX ne faisait que de se masturber dans les toilettes»

Nikos Aliagas a invité ce matin sur NRJ trois des quatre finalistes qui ont notamment parlé des habitudes de leur ex-colocataire, FX.

par
fab

La gagnante Émilie, Sabrina et Jonathan étaient les invités du 6/9 présenté par l'animateur de la «Star Academy» et ses deux acolytes, Flo et Mustapha, sur la radio NRJ.

«Fx ne faisait que se pignoler dans les chiottes», a ainsi déclaré Jonathan hors antenne ce que l'un des animateurs s'est empressé de répéter une fois les micros ouverts. Et Émilie d'ajouter: «Et dans la douche».

Et devant l'incompréhension de Nikos face au terme pignoler, les trois ex-candidats rivalisent de synonymes pour expliquer qu'il s'agit de se masturber.

Sabrina: «Avec Jonathan c'est du solide»

La grande perdante de la finale de «Secret Story 3» est Sabrina, puisqu'elle a terminé à la quatrième place avec un maigre 8%.

Mais loin d'être déçue, la jeune femme s'est dite réjouie de la victoire de son amie Émilie qui «méritait de gagner».

Au sujet de sa relation avec Jonathan, Sabrina a déclaré au site Plurielles.fr «notre couple est solide», précisant que l'attaque de Daniela n'a fait que renforcer leur relation: «Elle a fait son numéro, elle est venue pour montrer son petit cul mais j'ai confiance en Jonathan. Elle a renforcé notre union en croyant la mettre à mal. Elle a raté son coup».

Au niveau de ses projets futurs, Sabrina «aimerait chanter» mais «pour le moment, c'est trop frais, j'ai l'impression de sortir d'une bulle, je me sens hyper fragile, je crois que j'ai besoin de réaliser et de profiter de mes proches», a-t-elle avoué.

Une chose est certaine, sa vie ne sera plus jamais comme avant. «La vie a changé pour nous tous, on a très envie de rester en contact et aussi de faire la fête. Je me suis fait des amis et c'est vraiment un grand bonheur Secret Story pour moi».

Sortis de l'émission, ils se prennent pour des stars

Samedi soir, trois participants à «Secret Story 3», et une de la saison précédente, sont sortis en discothèque dans la ville d'Arras au Nord de la France.

Angie, John-David, Romain et Alice sont arrivés en «limousine blanche et berlines de luxe» qu'ils ont laissé devant la boîte ce qui a «sévèrement perturbé la circulation entre les deux places, centre névralgique des nuits arrageoises», révèle le journal La Voix du Nord sur son site web.

Émilie dans un clip congolais

Avant d'entrer dans La Maison des Secrets, Émilie ne s'est pas contenté de couper les cheveux des clients du salon de coiffure l'employant.

La jeune femme est en effet figurante dans le clip d'une star congolaise, le chanteur et danseur Fally Ipupa.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, Émilie a dansé à ses côtés dans le clip du morceau «Cadenas», tiré de l'album «Arsenal des Belles Mélodies» sorti cette année et s'étant déjà vendu à plus de 75 000 exemplaires.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!