Paris: FX se fait refouler au VIP Room
Actualisé

ParisFX se fait refouler au VIP Room

La candidat de «Secret Story 3» a fait parler de lui pour sa façon de se croire au-dessus des autres. Il est vite redescendu sur terre lorsque samedi les vigiles du VIP Room lui ont interdit l'entrée de la boîte parisienne.

par
fab

Samedi soir, Jean Roch, le propriétaire du VIP Room fêtait ses 43 ans avec un gratin de stars triées sur le volet: Akon, Busta Rhymes, Kelly Rowland, Ron Wood des Rolling Stones, Pascal Obispo ou Lindsay Lohan.

Par contre François-Xavier, alias FX, a été contraint de rebrousser chemin après s'être fait refouler à l'entrée. Selon Voici.fr, le candidat déchu de l'émission de télé-réalité, dont le secret était d'être millionnaire, a passé moult coups de téléphones en vain puisque Jean Roch avait donné des consignes claires: pas de «célébrités» de la télé réalité dans son club.

Jonathan va dévoiler les dessous de l'émission dans un livre

Après avoir participé à une émission de téléréalité comme «Secret Story», il faut savoir gérer son buzz pour en profiter pendant qu'il est encore existant, soit au plus vite! Certains optent pour des singles, et d'autres pour des livres. C'est le cas de Jonathan, Jonathan Cannarsa de son vrai nom, qui a révélé au quotidien Var Matin qu'il va écrire un livre sur les «histoires de stratégie et de manipulation télévisuelle» qui ont rythmé son passage dans l'émission.

Le finaliste a précisé sa pensée: «Le mécanisme de l'émission est très très complexe. En gros, j'étais le favori dès le début mais ça, c'est impensable pour le suspense et l'audimat. Du coup, il fallait manipuler le jeu pour me déstabiliser. C'était une vraie partie d'échecs avec la prod. Mon but était d'avoir un coup d'avance sur eux, mais tout était plus ou moins déjà écrit. Cela n'enlève rien à Émilie qui était très aimée du public».

Des tonnes de demandes en mariage

Si Jonathan est toujours en couple avec Sabrina, il a découvert lorsqu'il est retourné à son domicile «des tonnes de lettres dont des demandes en mariage» ainsi que des messages laissés sur son portable dans lesquels les femmes se décrivent en détail en espérant qu'il les recontacte.

Ton opinion