Gad a le blues loin de son fils Noé
Actualisé

Gad a le blues loin de son fils Noé

Paris. Alors qu'il vient d'investir l'Olympia, et avant l'Arena de Genève en septembre 2008, Gad Elmaleh parle famille.

Gad Elmaleh a débuté une tournée de sept semaines de représentations de son one man show «Papa est en haut» à l'Olympia de Paris... à guichets fermés! C'est le triomphe pour l'humoriste qui est par ailleurs la voix française de l'abeille de «Bee Movie», sorti hier au cinéma.

Interrogé par Le Parisien, Gad vit pleinement ce succès: «La scène, c'est ma vie. Les rires me procurent une jubilation incroyable.» Dans ce show, il chante, joue du piano et de la guitare et parle de sa paternité – il est père d'un garçon, Noé (6 ans) dont la maman est l'actrice Anne Brochet.

«J'évoque le dilemme entre notoriété et paternité, dit-il. C'est dur d'être père. Le plus difficile pour moi, c'est que je suis très occupé. En tournée, j'ai parfois des coups de blues parce que je suis loin de mon fils.» Alors qu'il écrit le scénario d'un film, «Coco», ou «l'histoire d'un Juif séfarade mégalo», agendez déjà sa prochaine venue en Suisse: Gad investira l'Arena de Genève le 30 septembre 2008 (les billets du 27 mai – date qui a finalement changé – restent valables pour le 30 septembre).

Pascal Pellegrino

Son sketch "Papa est en haut" joué à Montréal pour le festival "Juste pour rire".

Son sketch RnB

Gad elmaleh rnb

Ton opinion