Lady Gaga: Gaga de son sacre aux Golden Globes

Actualisé

Lady GagaGaga de son sacre aux Golden Globes

La chanteuse et actrice de 32 ans a remporté un Golden Globe pour sa performance musicale dans «A Star Is Born». Non sans émotion.

szu
par
szu

C'est en larmes que Lady Gaga a reçu le deuxième Golden Globe de sa carrière, dimanche à Los Angeles. Devant un parterre de célébrités, la chanteuse a remporté le sacre de la Meilleure chanson pour le titre «Shallow», qu'elle interprète avec Bradley Cooper dans «A Star Is Born». «Il est très difficile d'être prise au sérieux lorsqu'on est une femme et qu'on écrit des chansons», a-t-elle déclaré.

Sensationnelle, la chanteuse de 32 ans arborait une parure de diamants et de platine estimée à 5 millions de dollars. Le collier comptait quelque 300 diamants et un gigantesque bijou de 20 carats en forme de goutte. La tenue lilas de la star faisait quant à elle référence à celle que portait Judy Garland en 1954, dans la version originale du film.

Si Lady Gaga était favorite pour remporter le titre de Meilleure actrice dans un film, c'est finalement Glenn Close, pour son rôle dans «The Wife», qui a raflé la mise. Fair-play, la «Mother Monster» a félicité sa concurrente sur Twitter: «Je ne peux pas être plus heureuse pour elle. Elle mérite tous les prix.» C'est la seule récompense qu'a reçue le casting de «A Star Is Born», pourtant parti favori pour remporter le Golden Globe de Meilleur film dramatique. C'est le film «Bohemian Rhapsody» qui, créant la surprise, a été lauréat de cette catégorie.

Découvrez le discours de Lady Gaga aux Golden Globes:

Golden Globes 2019: ce qu'il faut retenir

«Roma» et le biopic de Freddie Mercury, chanteur du groupe Queen, sont les deux grands gagnants de cette 76e édition des Golden Globes.

Ton opinion