BrisbaneGaga: «Je pense donc je jouis»
Toujours aussi provocatrice, la chanteuse, qui a fêté ses 24 ans sur scène en Australie, dit pouvoir parvenir à un orgasme uniquement par l'imagination.
- par
- Pascal Pellegrino
«Faisons ensemble un vœu: à trente nouvelles années de musique!» C'est après cette dédicace que Lady Gaga a soufflé les bougies de son gâteau d'anniversaire. Entourée de ses danseurs, la star a célébré ses 24 ans le 28 mars, à l'issue d'un concert à Brisbane, en Australie.
Le lendemain, l'artiste a répondu aux questions du «New York Magazine». Et celle qui est pressentie pour la BO du prochain James Bond n'a pas fait dans la dentelle: «Je suis capable de me mener jusqu'à l'orgasme simplement par la pensée. Vous savez, la mémoire des sens est très puissante.»
Dans la même interview, on apprend que l'extravagante Gaga a des requêtes assez modestes lorsqu'elle est en tournée. Dans sa loge, elle veut un poulet rôti, un plateau de fromages sur un lit de glaçons, du lait basses calories, de la sauce pimentée aux tomates, un pot de miel ainsi que du pain complet.
Pas une goutte d'alcool n'est tolérée par la star, qui carbure au thé, à l'eau plate et au décaféiné. Elle conclut: «Je fais gaffe à mon poids. Ado, je pesais entre 7 et 10 kilos de plus qu'aujourd'hui».