Concours: Gagne des billets pour un match de la Nati à Paris
Actualisé

ConcoursGagne des billets pour un match de la Nati à Paris

Coca-Cola et 20 minutes offrent 10 x 2 billets pour le match du 15 juin à Paris, également 200 écharpes de fans personnalisées Coca-Cola.

Concours

Print

Concours

Sois présent dans les gradins quand la Suisse rencontrera la Roumanie dans le cadre de l'UEFA EURO 2016™. Coca-Cola offre 10 x 2 billets pour le match du 15 juin à Paris. Avec trois bonnes réponses et un peu de chance, ce moment de football inoubliable sera à toi. 20 minutes et Coca-Cola offrent également 200 écharpes de fans personnalisées Coca-Cola.

Coca-Cola et le football:

Aucun autre sport que le football n'enthousiasme autant les gens de tous les pays et de toutes les tranches d'âge. Quel que soit l'endroit dans le monde où on marque des buts, Coca-Cola n'est jamais loin et apporte son soutien depuis une soixantaine d'années déjà. Depuis 1950, The Coca-Cola Company accompagne chaque championnat du monde de la FIFA et depuis 1976, la société est devenue partenaire officiel de la FIFA, ainsi que partenaire de l'UEFA depuis 1988. En collaboration avec la FIFA, Coca-Cola a lancé en 1976 le programme de soutien „Futuro", qui rend possible de nombreux séminaires et entrainements dans les pays en voie de développement pour les footballeurs de demain.

Bientôt l'Europe se transformera en planète football pendant tout un mois. 24 équipes nationales se battront pour la couronne européenne et la Suisse en fait partie! Dans le groupe A, l'équipe nationale affrontera l'Albanie, la Roumanie et le pays hôte, la France. Des matches passionnants nous attendent! Et tu pourrais être dans les gradins quand le buteur et ambassadeur de Coca-Cola Xherdan Shaqiri foulera la pelouse du Parc des Princes le 15 juin à l'occasion du match de la Nati contre la Roumanie. En tant que partenaire officiel de l'UEFA EURO 2016™, Coca-Cola t'invite avec la personne de ton choix au stade pour encourager nos joueurs comme il se doit. Il suffit de répondre aux trois questions suivantes et d'avoir de la chance au tirage au sort et à toi Paris avec des billets fort convoités en poche!

29 mai 2016

Les participants doivent être âgés de 13 ans révolus. Les gagnants qui n'ont pas encore 18 ans doivent être accompagnés d'une personne ayant l'autorité parentale. Les participants doivent être légalement domiciliés en Suisse ou au Liechtenstein. Le prix ne peut ni être échangé, ni converti en espèces. Les gagnants seront personnellement avertis. Le fournisseur du système d'exploitation n'est ni partenaire de contact ni sponsor et ne peut en aucun cas être tenu pour responsable de la remise des gains. Plus d'informations.

Coca-Cola et le football:

Aucun autre sport que le football n'enthousiasme autant les gens de tous les pays et de toutes les tranches d'âge. Quel que soit l'endroit dans le monde où on marque des buts, Coca-Cola n'est jamais loin et apporte son soutien depuis une soixantaine d'années déjà. Depuis 1950, The Coca-Cola Company accompagne chaque championnat du monde de la FIFA et depuis 1976, la société est devenue partenaire officiel de la FIFA, ainsi que partenaire de l'UEFA depuis 1988. En collaboration avec la FIFA, Coca-Cola a lancé en 1976 le programme de soutien „Futuro", qui rend possible de nombreux séminaires et entrainements dans les pays en voie de développement pour les footballeurs de demain.

Ton opinion