Actualisé 24.10.2019 à 12:38

Concours

Gagne tes billets pour le concert de NTM

En concert samedi 16 novembre 2019 à l'Arena de Genève pour leur ultime date

de
SB

Concours

Print

Concours

En concert samedi 16 novembre 2019 à l'Arena de Genève pour leur ultime date

Samedi 16 Novembre 2019

l'Arena de Genève

NTM ou ces 3 lettres qui ont marqué le rap francophone au fer rouge et changé la face d'une époque qui ne les avait pas vus venir. Et voilà que se profile une tournée qui fête un improbable 30e anniversaire. Le duo emblématique formé par les légendaires JoeyStarr et Kool Shen reprend du service pour dégainer avec force ce rap hardcore sans filtre, old school et incomparablement jouissif. Un flow rageur, des punchlines qui assomment, des paroles puissantes et inquiétantes tant elles restent d'actualité. Une soirée qui promet La fièvre pendant des heures...

• 1991, Supreme NTM sort son premier album Authentik avec les titres Le monde de demain, L'argent pourrit les gens, C'est clair. L'album s'ecoule a 90 000 exemplaires en quelques mois. S'ensuit une premiere tournee qui s'acheve sur un Zenith de Paris, plein a craquer.

• 1993, deuxieme album... J'appuie sur la gachette, qui contient les titres Police et J'appuie sur la gachette.

• 1995 est l'annee de Paris sous les bombes, album sur lequel apparaissent les titres La fievre, Tout n'est pas si facile et Qu'est-ce qu'on attend et qui est un enorme succes avec 500 000 exemplaires vendus.

• 1998, l'album de la consecration Supreme NTM. Le jour de sa sortie, 40 000 exemplaires sont vendus, ce qui represente un record pour un album de rap, aujourd'hui encore. Les morceaux Ma Benz, That's My People, Laisse pas trainer ton fils et Seine-Saint-Denis Style deviennent des tubes et font tourner le groupe dans toute la France. La tournee s'acheve au Zenith de Paris qui, en raison de la demande impressionnante, doit meme etre prolongee jusqu'au concert du 18 decembre 1998 a Geneve.

• 2010, Suprême NTM est au Parc des Princes et devient ainsi le premier groupe de rap a remplir un stade.

• 2018, le groupe monte sur la scene de l'AccorHotels Arena puis fait la tournee des festivals.

• 2019, dernière tournée. Séparation du groupe.

Dimanche 20 octobre

Le prix ne peut être ni échangé ni converti en espèces. Il n'est pas transmissible à un tiers et ne peut pas être vendu. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Les gagnants seront avertis personnellement. Tout recours juridique est exclu. J'accepte que Tamedia SA utilise mes données à des fins marketing et les transmette, également à des fins marketing, aux sociétés du groupe et au sponsor du gain. Le fournisseur du système d'exploitation n'est ni partenaire de contact ni sponsor et ne peut en aucun cas être tenu pour responsable de la remise des gains.

Samedi 16 Novembre 2019

l'Arena de Genève

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!