Actualisé 24.02.2011 à 08:43

CONCOURSGagnez le maillot Top Scorer de votre choix!

C'est avec fierté que le meilleur Scorer de chaque club revêt le maillot jaune à flammes. Vivez vous aussi cet honneur en gagnant le maillot Top Scorer de votre club préféré! Participez maintenant au concours.

CONCOURS

25.02.2011

Print

Gagnez le maillot Top Scorer de votre choix!

C'est avec fierté que le meilleur Scorer de chaque club enfile le maillot à flammes. Vivez aussi cet honneur en gagnant le maillot original de votre club préféré!

Le programme Top Scorer de PostFinance

Grâce à son programme Top Scorer, PostFinance offre un soutien direct et durable à la relève du hockey suisse depuis la saison 2002/2003. Les Top Scorers des ligues nationales A et B se voient octroyer un point par but marqué, ainsi que par premier et deuxième assist. Le Top Scorer de chaque club porte le maillot et le casque jaune à flammes lors de la rencontre suivante. De plus, chaque club reçoit CHF 200.- (ligue A) ou CHF 100.- (ligue B) par point comptabilisé. La Swiss Ice Hockey Association perçoit pour sa relève un montant identique à celui alloué aux clubs des ligues nationales. Les clubs et la Swiss Ice Hockey Association sont tenus d'investir l'intégralité des primes dans la promotion de la relève.

Vous trouverez le classement du Top Scorer PostFinance ici:

www.nationalleague.ch

Le jeudi 24 février s'est tenue à Ittigen la grande cérémonie annuelle de PostFinance en l'honneur des Top Scorers.

Les joueurs avec le plus de points récoltés pendant les qualifications ont chacun reçu un chèque au profit de la relève de leur club. Chaque point valait 200 francs.

Porter le maillot Top Scorer est un honneur pour les joueurs, qui en connaissent la signification.

Aimeriez-vous, vous aussi, ressentir une fois ce sentiment spécial? Alors prenez part à notre concours: 20 minutes et PostFinance offrent les maillots à flamme des douze équipes de LNA.

Répondez à la question suivante et dites-nous

dites-nous de quelle équipe vous souhaiteriez porter le maillot. Avec un peu de chance vous endosserez bientôt le maillot de votre club préféré avec fierté!

Question du concours:

Stacy Roest et Glen Metropolit ont tous les deux obtenu 53 points Top Scorer lors des qualifications. Lequel des deux a le plus marqué de buts et se trouve donc en tête de la liste des Top Scorer?

Délai de participation : 4 mars 2011

Ou envoyez un SMS avec le mot-clé TOPSCORER A (pour Roest) ou TOPSCORER B (pour Metropolit) ainsi que le nom de votre équipe préférée au 2020 (Fr. 1.-/SMS).

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!