CONCOURS: Gagnez le maillot Top Scorer de votre choix!
Actualisé

CONCOURSGagnez le maillot Top Scorer de votre choix!

Douze joueurs de la LNA ont eu l'honneur d'enfiler le maillot jaune à flammes qui distingue les meilleurs buteurs. Vivez aussi cet honneur en gagnant le T-shirt original de votre club préféré!

Email-Adresse Empfänger:

Email-Adresse Absender:

Kommentar:

Gagnez le maillot Top Scorer de votre choix!

Douze joueurs de la LNA ont l'honneur d'enfiler le maillot jaune à flammes qui distingue les meilleurs buteurs. Vivez aussi cet honneur en gagnant le T-shirt original de votre club préféré!

Lundi 8 mars, la cérémonie de PostFinance Top Scorer a honoré les meilleurs buteurs des qualifications à la Dampfzentrale de Berne. Les hockeyeurs de Ligue A au plus grand nombre de buts et d'assists ont reçu un chèque au profit de la relève du hockey, qu'ils remettront à leur club.

Porter le maillot Top Scorer est un honneur pour les joueurs, qui en connaissent la signification. Si vous souhaiteriez, vous aussi, pouvoir enfiler le maillot du meilleur buteur, prenez part à notre concours: 20 minutes et PostFinance offrent les maillots à flamme des douze équipes de LNA.

Répondez à la question suivante et dites-nous quelle est votre équipe préférée. Avec un peu de chance vous pourrez bientôt endosser fièrement le maillot de votre club fétiche!

Question du concours:

Quel joueur a remporté le plus de points Top Scorer lors de la saison? Est-ce Josh Holden ou Randy Robitaille?

Ou envoyez un SMS avec le mot-clé TOPSCORER A (pour Holden) ou TOPSCORER B (pour Robitaille) ainsi que le nom de votre club préféré au 2020 (Fr. 1.-/SMS).

Le programme Top Scorer de PostFinance

Grâce à son programme Top Scorer, PostFinance offre un soutien direct et durable à la relève du hockey suisse depuis la saison 2002/2003. Les Top Scorers des ligues nationales A et B se voient octroyer un point par but marqué, ainsi que par premier et deuxième assist. Le Top Scorer de chaque club porte le maillot et le casque jaune à flammes lors de la rencontre suivante. De plus, chaque club reçoit CHF 200.- (ligue A) ou CHF 100.- (ligue B) par point comptabilisé. La Swiss Ice Hockey Association perçoit pour sa relève un montant identique à celui alloué aux clubs des ligues nationales. Les clubs et la Swiss Ice Hockey Association sont tenus d'investir l'intégralité des primes dans la promotion de la relève.

Vous trouverez le classement du Top Scorer PostFinance ici: www.nationalleague.ch

Ton opinion