Actualisé 17.03.2016 à 10:57

ConcoursGagnez maintenant un week-end de rêve!

Jusqu'au 4 avril 2016, LibertyCard et 20 minutes mettent en jeu un week-end de luxe au Tschuggen Grand Hotel cinq étoiles d'Arosa. Racontez-nous comment, où et avec qui vous aimez le plus voyager et gagnez!

von
nwi

Concours

Print

Concours

Les Suisses sont connus pour aimer voyager. Que ce soit à l'intérieur du pays, en Europe ou sur d'autres continents, avec la LibertyCard, votre mobilité est récompensée. Voici une sélection de nos destinations préférées.

Les personnes qui ont soif d'aventure sont attirées par le vaste monde. Pour elles, un beau voyage, c'est découvrir des endroits reculés et des cultures différentes. Avec la LibertyCard, les globe-trotters et leurs compagnons de voyage peuvent tranquillement sauter d'île en île puisqu'ils profitent automatiquement d'une offre de protection de voyage complète. La collecte des points commence dès la réservation du vol. Vous pouvez échanger les points bonus Liberty cumulés contre un crédit en compte, ce qui vous paie déjà un souper.

Plages, gastronomie ou culture: l'Europe a beaucoup à offrir. Pour leurs vacances, les amoureux du continent européen aiment bien partir en voiture dans les pays voisins. Que ce soit pour faire du shopping à Barcelone ou passer des vacances romantiques sur les plages de la côte d'Amalfi, la LibertyCard récompense chaque kilomètre. A toutes les aires de repos et stations-service, les points sont doublés. Ceux qui louent une voiture pour le voyage économisent avec la LibertyCard jusqu'à 25% chez Avis. Et la franchise est même prise en charge avec la LibertyCard Plus. Voilà comment faire des économies tout en voyageant!

Certains ne se sentant nulle part aussi bien qu'en Suisse, ils partent volontiers à sa découverte. Par exemple en famille pour faire des randonnées ou pour se baigner. Là aussi, voyager avec la LibertyCard en vaut vraiment la peine: lorsque vous vous déplacez en train, faites le plein, louez un vélo, achetez des billets de remontées mécaniques ou même prenez le tram, vous pouvez en effet collecter de nombreux points et les échanger contre des primes attrayantes ou un crédit en compte en vue de votre prochain voyage.

Que faites-vous quand l'envie de voyager vous prend? Racontez-nous de quelle manière vous préférez voyager et remportez un week-end dans le luxueux Tschuggen Grand Hotel d'Arosa.

Participez maintenant!

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!